Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

mardi, avril 12, 2005

Jeanne et Sarah, patineuses étoiles !!!

Alors comme vous voyez, les jumelles Bouchard sont promises à un brillant avenir en patinage artistique !!! Elles sont à passer la 5 ième écusson et ont eu quelques cours semi-privés cette année. Elles adorent patiner, elles se voient déjà professeur et patineuses à la télé !!!! Vous pouvez admirer les magnifiques robes faites par Grand-maman Claire et moi-même !!! J'ai eu droit a un cours sur l'art de faire la parfaite robe de patineuse, encore quelques années et je devrais être pas pire toute seule !!! C'est pas pour me vanter mais les filles avaient de très belles robes, simples mais parfaitement ajustées ! On en voit de toutes les couleurs dans les compétitions, j'espère ne jamais faire des clowns de mes poulettes !!!

Mélanie

2 Comments:

  • At 7:52 a.m., Blogger Marie-Hélène said…

    Mélanie, tu as toute mon admiration. Et je pense comme toi que le bon goût réside dans la simplicité. Elles sont adorables, Jeanne et Sarah!!

     
  • At 7:34 a.m., Blogger Callie said…

    Félicitations... les robes de tes filles sont en effet très jolies... Je suis d'accord aussi pour la sobriété...

     

Publier un commentaire

<< Home