Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

dimanche, avril 03, 2005


Mon espace de scrap et coututre !!! Je me considère pourrie d'avoir tout cet espace juste pour mes loisirs !!! On a terminé hier de poser toutes les tablettes, c'est mon petit paradis !!! On a tout fait avec du merveilleux MDF Martin et moi, la grande biblio est peinturée et les tables et tablettes sont teindues et vernies. J'ai du rangement pour tout mon stock, et comme c'est ma deuxième salle j'ai vraiment mon matériel à portée de main !!! Posted by Hello

4 Comments:

  • At 7:43 p.m., Blogger Sophie said…

    Wow! T'es super équipé! Je trouve ça super, comme salle de loisirs! Elle est très bien pensée! Et les couleurs la rendent très vivantes! Ça te ressemble beaucoup!

     
  • At 9:31 p.m., Blogger Mélanie said…

    Génial !

     
  • At 11:04 p.m., Blogger Nicole said…

    C'est nerveilleux d'avoir un coin pour travailler. Je suis bien contente pour toi.

     
  • At 3:20 p.m., Blogger Marie-Hélène said…

    Elle est géniale ta nouvelle salle de scrap! Wow!!! Je l'adore, tu dois t'y sentir vraiment bien pour travailler.

     

Publier un commentaire

<< Home