Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

jeudi, novembre 10, 2005


















Voici mon premier projet pour Scrapbook Laurentides !

J'ai choisi un format de 5x5.
On coupe un morceau 5x10 1/4, un de 5x10 1/8 et un 5x10 et une lichette !
On marque notre papier du conté intérieur.
On fait une marque à 5 et une à 5 1/4 pour le 1er morceau.
On fait une marque à 5 et une à 5 1/8 sur le 2ième.
Et on fait une marque à 5 sur le dernier.
On couche le 5x10 1/4 à l'horizontal, on vient superposer le 5x10 1/8 à la verticale sur le morceau de droite du premier.
Et on couche la partie de gauche du morceau 5x10 à l'horizontal sur la partie du bas.
On peut le faire du côté qui nous plait, j'ai choisi celui-ci mais j'avais aussi le choix de le faire de l'autre côté. Ça dépend de notre carton, comme j'avais du Bazzill j'ai mit le côté texturé vers l'extérieur.Posted by Picasa