Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

mercredi, septembre 03, 2008

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas mit mon blog à jour ! Je suis pas mal négligente ! Mais je vais essayer de mettre quelques photos régulièrement au lieu de vous bombarder comme ce soir !!! Martin est parti à Hull et moi j'ai pas voulu y aller c'est la rentrée de Lily et je voulais être là! En plus j'avais pas de gardienne alors c'Est ben correct comme ça, c'Est juste platte pour Martin ! Ma lumière de mon atelier est brulée alors comme j'ai pas de globe ce soir j'ai fait de l'ordi au lieu de travailler sur mes cartes de Noel et mon scrap !!!

La routine de l'école est recommencée, le patin aussi, on est le soir jusqu'au 22 septembre et après on fera 4 matins/semaine.

On va aux inscriptions de natation vendredi et je vais probablement inscrire Vincent au patinage plus, Maxime lui a donné ses patins et il est tellement content !!! Il veut jouer au hockey...j'ai encore le temps de le faire changer d'idée !!!!!!

Bonne rentrée à tout le monde moi je file au dodo !!!

Mélaniexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posted by Picasa

2 Comments:

  • At 5:48 p.m., Blogger The kid said…

    wowww... beaucoup de photos!!! ;) je suis contente de vous voir la bette... j'aimerais bien aller vous voir ... mais je ne voudrais pas vous dérangez... à moins qu'il vous prend la piqure de nous rendre visite :P héhé!!! embrasse tout le monde!!1je vous aime fortxxxxxxxxxxxxxx

     
  • At 1:08 a.m., Blogger Annick said…

    totalement d,accord!!!!! il faut que tu en mettes plus souvent!!!! il y a de superbes photos ici!!! celle des cheveaux est écoeurante.si tu peux envoie la moi,j'en connais une qui serait trèssssssss heureuse!!!!

     

Publier un commentaire

<< Home