Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

mercredi, septembre 17, 2008

Bon matin !

Ici la routine va officiellement recommencer lundi le 22 sept ! LEs filles seront au patin 4/matins du lundi au jeudi et le samedi on a de la natation !

Lily et Vincent vont au PP en semaine alors on ne vas pas chômer !!!

Moi je prépare mes activités de carte de Noel je devrais être prête d'ici 2 semaines !

Cet aprèes-midi je commence à m'entrainer avec Vincent ! Présentement j'y vais le soir et je trouve ça dur, le soir ma journée est faites et je manque de jus !!! Alors je lui ai achté un DVD portable et il va écouter des films pendant que je vais aller pousser de la fonte !!! On se croise les doigts pour que ça fonctionne bien !!! J'ai un nouveau programme ! Je suis à 15 lbs de perdues mais ça bouge plus alors avec ce nouveau programme qui me fait mourrir je devrais avoir de nouveaux résultats !!! Il me reste 2 paires de jeans et elles ne tiennent plus sur moi j'ai hâte d'aller en acheter des nouvelles !!!

On se prépare pour le mariage de Jean et Nathalie !!! On a hâte ! Il me manque mon kit mais je vais y aller en fin de semaine ! Au pire je mettrai ma robe noir et blanche...

C'est le fun le mercredi matin Lily n'a pas de maternelle alors ça fait une amie pour Vincent, je les entends pas !!!!!

Bonne journée !!!

Mélaniexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posted by Picasa