Mélanie et cie !

Bienvenue dans notre quotidien !

mercredi, septembre 03, 2008

La famille Larouche-Ladouceur ! On ne voit pas bb mais il sera là la fin de semaine de l'action de grace, le travaille va commencer le samedi matin pour laisser le temps à matante Mélanie d'arriver et il va sortir le samedi soir pour que je le voit dimanche et que je reparte le lundi !!!!! Demandez et vous aurez !!!!!! Au pire Martin a regardé son horaire et Noel serait parfait aussi pour l'arrivée de bb !!! à toi de choisir Caro !!!
Posted by Picasa

2 Comments:

  • At 10:55 p.m., Blogger papa said…

    J'aimerais bien avoir l'original de cette photo pour mes archives
    Veut tu m'envoyer cette photo Mel

     
  • At 12:41 a.m., Blogger sylcaroetmax said…

    Je vais choisir l'action de grace, attendre jusqu'a noël c'est pas mal long!!!!

     

Publier un commentaire

<< Home